Master 214 > La Formation

Contact

Assistant de formation

Alexandre DAGISTE

01 44 05 48 43

Bureau A 506

* * *

Nos partenaires

 


 

École Partenaire

Le mot des directeurs

 

En 2012, quinze années après sa création, le Master 214 de Droit des affaires de l'Université Paris-Dauphine a connu un passage de témoin : à Jean-Pierre Gastaud, codirecteur du Master pendant près de 10 ans, a succédé Sophie Schiller, professeur de droit privé.

 

L'équipe pédagogique, pluridisciplinaire et diversifiée, continue à rassembler des universitaires, hauts magistrats, hauts fonctionnaires, avocats, cadres supérieurs et directeurs juridiques. Elle maintient et développe toujours ses nombreux partenariats avec les acteurs, publics et privés, du monde juridique et de la pratique professionnelle.

 

Notre formation peut également bénéficier de l'action d'une association d'étudiants dynamique et motivée et d'un réseau d'anciens, la vie associative et la solidarité entre les diverses promotions étant aussi des marques d'une formation reconnue et pérenne. La montée en puissance de l'Association et du réseau des anciens est au demeurant une manifestation de la dynamique maturité d'un diplôme réputé auprès des professionnels et régulièrement classé parmi les meilleurs de ce type.

 

Au total, le ferme engagement de l'ensemble de la communauté de notre Master dans une constante adaptation de la formation aux exigences et aux perpétuelles évolutions des métiers du droit des affaires restera une sûre boussole dans l'affirmation renouvelée de la qualité du master 214 de droit des affaires de l'Université Paris-Dauphine.

 

Antoine LOUVARIS

Professeur de droit public à l'Université Paris-Dauphine
Directeur de l'Ecole Droit Dauphine
Agrégé des facultés de Droit
Ancien élève de l'ENA

 

Sophie SCHILLER

Professeur de droit privé à l'Université Paris-Dauphine
Directrice adjointe du Centre de recherches Droit Dauphine
Agrégée des facultés de Droit