[Conférences] "Entreprises globalisées et respect des droits de l'Homme" - Herbert Smith Freehills

17 avril 17
Le cabinet Herbert Smith Freehills reçu par l'ADDA pour une conférence inédite sur le thème du Business et des droits de l'Homme !

Dans une semaine, le lundi 24 avril, le Master 2 Droit des Affaires 214 - Université Paris Dauphine aura le privilège de recevoir Maître Elisabeth Forget et Maître Stéphane Brabant pour la conférence annuelle du cabinet d’avocats Herbert Smith Freehills : « Entreprises globalisées et respect des droits de l’homme ».

 

Maître Stéphane Brabant est, quant à lui, avocat associé et responsable du groupe Afrique chez Herbert Smith Freehills. S’il bénéficie d’une expérience de plus de 25 ans en matière de projets et de leurs financements en Afrique, il a acquis au cours de ces dernières années une expertise en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises et du respect des droits de l’homme par celles-ci.

 

Après une thèse de doctorat portant sur l’analyse juridique de l’investissement éthique, Maître Elisabeth Forget a embrassé la profession d’avocat et exerce dans le secteur du private equity. Elle a récemment publié un article « Ethical Investment Funds A French and Luxembourg Law Analysis ».

 

24 AVRIL - 19H00 - AMPHI A709 - UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE

--

INSCRIPTIONS : master214.dauphine@gmail.com (nom, prénom, mail)