[Publications] Madame le Professeur Sophie Schiller réalise l'exégèse de la loi relative au devoir de vigilance des sociétés mères.

24 mai 17

A l’occasion de la publication au Journal officiel de la Loi relative au devoir de vigilance des sociétés mères, la co-directrice du Master 2 Droit des Affaires 214 - Université Paris Dauphine, Madame le Professeur Sophie Schiller, a rédigé son exégèse dans un article à paraître en une de l’édition générale de la Semaine juridique.

 

Nous en profitons par la même pour vous rappeler que se tiendra, le mercredi 14 juin prochain, de 9h00 à 17h00 en Grand’Chambre de la Cour de cassation un colloque portant sur « Les grandes conclusions du parquet général de la Cour de cassation de 1790 à nos jours ».

 

Y participerons notamment, Madame le Professeur Sophie Schiller, Monsieur Jean Claude Marin, ancien Professeur du Master 214 et procureur général près la Cour de cassation, ainsi que Monsieur Renaud Salomon, avocat général à la Cour de cassation et Professeur nouvellement associé du Master 214 qui y enseigne le droit pénal économique et financier.

 

> Extrait : cliquer ici